Accueil 1 Musique : L’Ep « Intervention » de Monem, enfin disponible sur le marché

Musique : L’Ep « Intervention » de Monem, enfin disponible sur le marché

par Danny
0 Commentaire 192 vues

L’artiste urbain congolais Mundele Lutondo Nehemi, autrement dit Monem, vient de lancer son tout premier projet musical intitulé « Intervention », un opus qui est déjà disponible sur les plateformes digitales.

Cet opus comprend 4 titres dont une collaboration. Il s’agit de « Mwana Mobola », « Mado », « Likolo » (feat DJ Amisy) et « Samu na mbongo ».

Monem l’exceptionnel a laissé entendre que ce nouveau projet intervient à un moment crucial de sa carrière musicale. Il veut marquer autrement son nom sur le registre de la musique urbaine congolaise.

Il invite les mélomanes congolais à découvrir les variétés musicales incluses dans ce projet, plus précisément le Ndohip (mélange du ndombolo et d’Hip hop) dont il est le précurseur.

Monem l’exceptionnel, un jeune artiste urbain à suivre de près

Il est un artiste urbain rempli de talents. Il porte également la casquette de chanteur, compositeur et interprète. Dans son actif, il a déjà sorti quelques titres tels que Faya bonga, Kimia na Congo, Kimpala et tant d’autres.

Son parcours musical atteint à petit feu, une ascension fulgurante. Il ne cesse de mouiller son maillot pour faire résonner de la bonne musique dans les oreilles de ses milliers de fans. Ses textes sont hautement teintés d’une poésie bien garnie.

Consommer sa musique est l’unique moyen de soutenir sa carrière professionnelle. C’est une jeune artiste qui se bat toujours pour donner le meilleur de lui-même sur la scène musicale congolaise. N’hésitez donc pas à découvrir son nouvel EP « Intervention » sur toutes les plateformes de téléchargement et de lecture digitales.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1