Accueil 1 Musique : Les raisons majeures ayant conféré un nouveau disque d’or à Fally Ipupa

Musique : Les raisons majeures ayant conféré un nouveau disque d’or à Fally Ipupa

par Danny
0 Commentaire 165 vues

Tel l’éclair de la foudre dans un ciel qui n’augure aucune pluie, la nouvelle de la certification du tout premier album urbain du chanteur congolais Fally Ipupa est enfin annoncée par le SNEP(le Syndicat national de l’édition phonographique).

Sorti en 2017 plus de 50.000 exemplaires de l’album “Tokooos” ont été vendus sur le sol français rapporte le SNEP, ce lundi 10 octobre dans les heures d’après-midi.
Bien que la nouvelle semble être une surprise, mais l’on pouvait s’y attendre vu les collaborations de taille que l’artiste avaient effectuées avec des artistes de renom, en l’occurrence Booba et Aya Nakamura.

Jadis, victime des critiques acerbes pour son style se démarquant de la rumba à travers l’album Tokooos, Fally Ipupa s’érige au sommet de l’échelle, en tant qu’artiste clairvoyant et perspicace qui sait adapter sa musique aux exigences temporelles.
Cette certification ne passera guère inaperçue au vu de ses nombreux fans, et pourraient d’ailleurs leur inciter à venir massivement à son concert prévu le 29 octobre.

Coeur Tam Tam Kabuyaya

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1