Accueil 1 Musique : « Mon roi », nouvel album de la sœur Florette Akwa Mbalu annoncé au mois de mai 2021

Musique : « Mon roi », nouvel album de la sœur Florette Akwa Mbalu annoncé au mois de mai 2021

par Danny
0 Commentaire 249 vues

La soeur Florette Akwa Mbalu, ensemble avec son groupe Neptal Music, annonce la sortie officielle de l’album « Mon roi » en date du 16 mai 2021. Une grande célébration musicale est prévue lors de la sortie de cet album.

Dans cet album de dix titres, on découvrira un mélange harmonieux des styles comme slow, rhumba, salsa et bien d’autres, question de stimuler la consommation suave et sans modération de cet album à l’endroit de tous les chrétiens disséminés à travers les quatres coins du globe tout en leur réitérant le message placé sur la foi en Dieu et de l’amour de Jésus.

Se confiant à notre rédaction, l’artiste chrétienne Florette Akwa Mbalu dévoile d’ores et déjà les couleurs de son album qui tombe au bon moment pour fortifier encore davantage la foi des chrétiens en Christ.

« Cet album est là pour fortifier encore davantage la foi des chrétiens en Christ. Après cet album, nous attendons des chrétiens avec une foi ferme, ceux qui ne regardent que la croix de Jésus qui, lui-même, a dit Tout est accompli » a-t-elle déclaré.

Clin d’œil à Neptal Music

Neptal est un syntagme verbal qui signifie Né pour T’adorer et Te louer ayant abouti à la dénomination du groupe Neptal Music qui a été créé en novembre 2018 par la soeur Florette Akwa Mbalu après une sacrée-vision qu’elle a eue depuis 2016.

L’objectif primordial de ce groupe est de préparer le monde sur le retour du Christ pour parler de lui et de le présenter à tout le monde. En dehors de la musique, la soeur projette une autre vision de Neptal en élargissant son champ d’actions par la création de deux autres départements à l’instar de Neptal Cinéma et Neptal Production.

Aperçu biographique de la sœur Florette Mbalu.

La sœur Florette Akwa Mbalu est une fervente chrétienne protestante de l’église CBFC en N’djili où elle a reçu Christ comme son seigneur et sauveur depuis décembre 2008. Elle est un fruit de l’Université technologique Bel Campus dans la faculté de Médecine, département de Bio-méd.

La musique est son domaine de prédilection depuis l’enfance bien avant son intégration à la chorale École de dimanche de son église. Pour comble, elle a mûri ses notes musicales dans certains groupes d’adoration à Kinshasa et à Kwilu-Ngongo dans le Kongo Central où elle était de passage pour des raisons d’études. Présentement, elle sert Dieu dans l’orchestre les Cohéritiers de Jésus-Christ et la chorale École de dimanche, toujours dans son église. Elle est depuis lors la promotrice du groupe Neptal.

En raison de la sortie de son album titré « Mon roi » prévue en date du 16 mai 2021, la sœur Florette Mbalu invite tous les fidèles chrétiens à le consommer et Dieu visitera chacun d’eux. En attendant, elle appelle ses nombreux fans à s’abonner massivement sur sa chaîne YouTube Neptal Music et toutes les pages sur les réseaux sociaux. Besoin d’écrire physiquement pour la précommande, prière d’entrer en contact avec la sœur via neptalmusic@gmail.com et au +243995 128 996.

A titre de rappel, la présentation première de l’album « Mon roi » de la sœur Florette Mbalu a eu lieu dimanche 21 mars 2021 à l’église CBFC Kumbi Q13 dans la commune de N’djili. Après l’instant de la bénédiction de la sœur et de l’album, quelques chansons du groupe ont été jouées sur scène.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1