Accueil 1 Musique : Le Frère Dexcy Masena se produit en concert caritatif ce dimanche 04 avril

Musique : Le Frère Dexcy Masena se produit en concert caritatif ce dimanche 04 avril

par Danny
0 Commentaire 141 vues

Ce dimanche 04 avril courant, le Frère Dexcy Masena livre un concert caritatif placé sous la thématique « Rendre sourire » afin de soutenir spécialement les orphelins et enfants démunis par des gestes de charité à l’espace Congo Loisirs, Référence saut de mouton/Lingwala.

Étant lui-même personne vivant avec handicap, le Frère Dexcy n’a que sa voix venir en aide à toutes ces personnes stigmatisées et marginalisées par la société. C’est la raison d’être de son concert qui se constituera un cadre propice pour leur redorer du sourire en les assistant socialement par les collectes des fonds qui seront organisées à la circonstance.

« Ce concert caritatif s’organise pour faire comprendre aux gens que ces orphelins ont aussi besoin de notre attention soutenue et c’est grâce à nous qu’ils auront le sourire tant perdu » a affirmé Dakin’s Kinsala, chargé de communication de l’événement.

Pour autant, Il précise qu’à l’issue de ce concert un soutien consistant est attendu de la part de tout un chacun qui répondra favorablement à ce rendez-vous. Et la vision palpable est de subventionner les études de plus d’un enfant orphelin et offrir des dons à plusieurs orphelinats de la place.

« Le message à tous les fidèles est de mettre leurs cœurs dans cette vision car la bible nous le recommande dans Psaumes 82:2 » a-t-il ajouté.

Finalement, le concert aura bel et bien lieu ce dimanche 04 avril courant à l’espace Congo Loisirs, de 14h à 17h. Il y aura prestation du frère Dexcy Masena, Évangéliste Dénis Ngonde, le frère Billy Bilomba, frère Landry Losanganya et bien d’autres invités. Et il s’en suivra l’appel des fonds en guise de soutien aux orphelins et enfants démunis. A noter que l’entrée est gratuite.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1