Accueil 1 Amenem & Mink’s surprennent leurs fans durant le déconfinement

Amenem & Mink’s surprennent leurs fans durant le déconfinement

par Danny
0 Commentaire 221 vues

Ce 24 mai Amenem et Mink’s ont livré aux mélomanes le fruit de leur collaboration à la suite du catalogue challenge.

Une semaine après la sortie de son single « Mytho » Amenem en collaboration avec Mink’s dévoile son nouveau single « Faut Laisser « .Tous les deux réunis autour du très populaire Catalogue challenge ont profité pour dévoiler dans la foulée cette nouvelle trouvaille .

Coïncidence ou stratégie ? L’on ne saurait répondre mais toujours est-il que cela tombe comme un cadeau d’anniversaire vu qu’ Amenem célébrait à la veille son anniversaire.

Cette collaboration est me fruit de culture et vibe africaine similaire précisément du Gabon et Cameroun mais dont les deux pays voisins font face à des réalités communes. En effet dans ce titre le message envoyé est simple principalement à ceux qui sont dans le nguémbé ( Nguémé au Cameroun) de pas draguer les filles surtout celles des boites de nuit si tu n’as pas l’argent quel que soit son origine. Cela se traduit par des expressions tels que  » si tu n’as pas le kolo c’est pas la peine de la follow » « elle c’est la moula » , » argent en haut cale en bas « .

Une fois de plus ce chef-d’œuvre voit le jour grâce au coup de génie du talentueux compositeur iso avec l’accompagnement de Segame Beatz du label Dynastie et de la firme audiovisuelle Dynastie Films. On peut également apercevoir quelques Guest star à l’instar du comédien Petit Mayombo

Ce single est à retrouver sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming légales et estampillée Hope Music Group.

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1