Accueil 1 Après la levée de l’État d’urgence, l’ONGD Mwasi ya Kilo invite les Kinois au respect strict des gestes barrières.

Après la levée de l’État d’urgence, l’ONGD Mwasi ya Kilo invite les Kinois au respect strict des gestes barrières.

par Danny
0 Commentaire 62 vues

La levée d’urgence sanitaire n’est pas synonyme de la fin de la pandémie, c’est dans cette optique que Madame Aisha Dindi, coordinatrice de l’ONGD Mwasi ya Kilo, est revenu ce mercredi 22 juillet sur le bien fondé des gestes barrières que la population kinoise doit observer en cette phase exponentielle la pandémie de Corona Virus.

Se rapportant à notre source, Madame Aïcha Dindi indique au préalable que la maladie sévit encore dans nos milieux de vie et chaque individu est contraint à vivre avec tout en se protégeant et en protégeant les autres par le port obligatoire des masques et le lavage continu des mains.

Oeuvrant dans le secteur culturel, Elle préconise l’organisation dans les tout prochains jours du Festivaliers Conjugué au Féminin (Fuculture F) « Basi na Basi » qui devait avoir lieu au mois de mars dernier mais reporté suite à l’État d’urgence sanitaire. Quant à ce, Elle envisage revenir en force incessamment pour fixer l’opinion sur les nouvelles dates du FUCULTURE F.
En guise de rappel, L’ONGD Mwasi ya Kilo est une structure œuvrant à Kinshasa depuis plusieurs années pour la promotion de la femme dans l’entrepreneuriat culture en vue de son émergence dans la société.

Masand Mafuta/Culture Congo

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1