Accueil 1 Coronavirus: L’artiste musicien Fally Ipupa renvoie aux calendes grecques son concert du stade des martyrs.

Coronavirus: L’artiste musicien Fally Ipupa renvoie aux calendes grecques son concert du stade des martyrs.

par Danny
0 Commentaire

Après la fermeture des plusieurs centres culturels et report de certains grands événements à Kinshasa de suite de la pandémie de Coronavirus (Covid-19), c’est au tour de l’artiste musicien congolais qui vient de reporter son concert du stade des martyrs initialement prévu le 18 avril prochain pour une date ultérieure pour des mesures préventives contre la contagion dudit virus dont la RD-Congo compte déjà 7 cas jugés positifs.

C’est via les réseaux sociaux que l’artiste a publié cette information ce mercredi 18 mars tout invitant ses mélomanes au strict respect des instructions données  par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) en vue de restreindre les risques de propagation de l’épidémie.
 « Chers amis, Les précautions prises en rapport avec l’épidémie de Coronavirus et l’attention particulière que je vous porte m’oblige à reporter mon concert du 18 avril 2020 au stade des martyrs de Kinshasa. Soyez prudents, et surtout suivez les consignes données par les services de santé et l’OMS », a posté Fally sur son compte Instagram.
Ce concert devrait être un gros succès après son triomphe réussi à l’Accorhotels Arena (Ex Bercy) qui lui a nettement valu une place colossale sur l’échelle musicale nationale qu’internationale malgré les phobie de certains congolais de la diaspora dits Combattants qui ont voulu barrer la route à son spectacle.

Masand Mafuta/Culture Congo

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1