Accueil 1 Golden World Tour : Fally ipupa s’en va à la conquête de l’Amérique du Nord.

Golden World Tour : Fally ipupa s’en va à la conquête de l’Amérique du Nord.

par Danny
0 Commentaire 273 vues

L’une des grosses pointures de la musique congolaise moderne, Fally Ipupa va se produire dès le 31 août prochain, du côté de l’Amérique du Nord.

Ce, en prévision de la poursuite de sa tournée dénommée « Golden World Tour ». Laquelle connait déjà un grand succès du côté de l’Afrique et de l’Europe.

Pendant donc 12 jours, 12 grandes villes de l’Amérique vibreront au rythme de la musique de Ducap la merveille. Le calendrier de l’artiste pour ce coin du monde se présente de la manière suivante: le 31 août et le 01 deptembre à Montréal au Canada, le 03 septembre à Toronto, le 04 septembre au Vancouver, le 10 septembre à Washington Dc (USA).

Pour le 11 septembre, date marquant l’attentat islamique autour du wall street center, il sera à New-York, le 16 septembre à Chicago, le 17 septembre à Atlanta, le 23 septembre du côté de Houston, le 24 septembre à Dallas, le 28 septembre à San Francisco, le 29 septembre à Denver et enfin pour boucler sa tournée, il va se produire le 01 Octobre à Los Angeles.

De l’Afrique, passé par l’Europe en Amérique tout en frôlant le sol du Canada, Fally Ipupapa fera donc parler de sa bonne musique, en l’occurrence la réédition de son récent album Tokoos, bien avant son méga concert, prévu au stade des Martyrs de la pentecôte, le 29 octobre prochain.

Diasilua Covilho Meshack

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1