Accueil 1 GOMA-CULTURE : Lancé ce vendredi 4 Février 2022, le festival Amani sur les bonnes marches de sa huitième édition

GOMA-CULTURE : Lancé ce vendredi 4 Février 2022, le festival Amani sur les bonnes marches de sa huitième édition

par Danny
0 Commentaire 230 vues

La ville touristique de Goma se réveille ce vendredi 4 Février 2022 dans les bonnes humeurs de cette 8e édition du festival Amani qui est une rencontre internationale de la musique et de la danse.

« D’or et déjà tout est rassuré » annonce Augustin Mosange, le chargé de la communication de cette festivité, avant de passer en revue plusieurs points d’assurance quant à l’organisation du Festival Amani.

Les artistes locaux, nationaux et internationaux déjà programmés pour ce vendredi, sont tous déjà prêts pour répondre aux attentes des festivaliers venus nombreux pour cette énième occasion divertissante

Annoncé par la prestation des « Fanfares du Kivu », le programme de la scène se lance avec la montée de l’artiste local W Malick, tout est bien parti en attendant que ce premier jour se clôture sur la note de l’international congolais Mohombi.

Notons alors que, commencé ce vendredi 4, le festival Amani se poursuit jusqu’au dimanche 6 février 2022 dans les installations du Village Ihusi à Kituku (Goma).

Alexis KANT/Goma

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1