Accueil 1 Kinshasa : Le studio « Huguembo » se veut un véritable déclencheur de jeunes talents dans la musique

Kinshasa : Le studio « Huguembo » se veut un véritable déclencheur de jeunes talents dans la musique

par Danny
0 Commentaire 275 vues

Dans sa mission de promouvoir les œuvres musicales de jeunes artistes, le studio d’enregistrement « Huguembo » a désormais une nouvelle adresse, plus précisément au numéro 2C de l’avenue Kato nord, dans la commune de Lingwala, référence Supermarché Galaxy sur 24 novembre.

Pour sa nouvelle structure, Huguembo studio offre une occasion opportune aux jeunes artistes, à enregistrer leurs chansons à un prix promotionnel, soit 30 USD. Ceci étant, le studio aide également les artistes dans l’élaboration de leurs dossiers artistes y afférente. Le réseautage est aussi de mise, pour étendre leur visibilité.

Avec un personnel qualifié, Huguembo studio assure les meilleures conditions de travail à tous ses clients potentiels, en mettant à leur disposition, un espace de travail adéquat et serein.

Se rapportant à votre rédaction, Huguette Tolinga Lola, artiste percussionniste et gestionnaire du studio, a laissé entendre que la mise en œuvre de ce studio contribue à la promotion des jeunes artistes. C’est un véritable déclencheur des talents dans la musique.

En même temps, c’est un lieu idéal pour l’encadrement des jeunes musiciens des quartiers périphériques de la capitale congolaise. Avec son projet « Jam Boom », le studio offre un cadre d’expression artistique à tous les jeunes talents qui, par manque de production, sont abandonnés à leur triste sort.

En somme, Huguembo studio invite tous les passionnés de la culture à visiter sa nouvelle galerie d’œuvres d’art. Ainsi, un appel d’achat d’objets d’art est bien lancé. Les intéressés peuvent entrer en contact avec la structure au +243996103733.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1