Accueil 1 GOMA : La 3e édition de Goma Rire Festival annoncée du 06 au 08 mai

GOMA : La 3e édition de Goma Rire Festival annoncée du 06 au 08 mai

par Danny
0 Commentaire 420 vues

La ville touristique de Goma accueille, du 06 au 08 mai prochain, la 3e édition de Goma Rire Festival, un évènement qui aura lieu dans deux sites, notamment l’Institut Français de Goma et le Collège Mwanga.

QU’EST-CE QUI SE DIT AUTOUR DE CET ÉVÉNEMENT UNIQUE DU RIRE?

Certaines personnes mal intentionnées se proclamant contre le GRF3 ne cessent de véhiculer des messages de découragement quant à une probable annulation de ce festival du rire à Goma.

Contacté par votre rédaction, M. Mwami Belan, promoteur et directeur de Goma Rire Festival nous en dit plus sur la tenue de cette activité d’ordre humouristique

« Ce n’est que pire et pure mensonge, nous sommes sur la bonne voie, et toute nos batteries sont en marches et bien lancées pour que la 3e édition aie effectivement lieu comme déjà annoncée. Les dates sont déjà retenues, les artistes sont déjà notifiés et le Rendez-Vous est bien maintenu », nous a-t-il confié.

Cette troisième édition est exclusivement consacrée aux artistes congolais. Il s’agit d’un échantillon d’humoristes Kinois à l’instar de Ronsia Kukiel, Alain Dooly, Dyana Esebe, Ely Muyuku et Hervé Mukendi qui partageront la grande scène du 8 mai avec le Bukavien Jospin De Mars et avec les Gomatraciens Mwami Balan, Henry Mubimbi, Prisca The Drunker et Yannick Kitoko…

Notons alors que pour les deux premières dates notamment du 06 au 07 mai à l’Institut Francais de Goma, l’accès sera gratuit alors que la troisième journée, soit le 8 mai, dans la grande salle du Collège Mwanga, l’accès sera conditionné par l’achat d’un billet de 5$, de 25$ et de 100$, question d’honorer cet événement du rire.

Alexis KANT

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1