Accueil 1 Musique : La finale de Loyembo Gospel attendue ce dimanche 15 août à Kinshasa

Musique : La finale de Loyembo Gospel attendue ce dimanche 15 août à Kinshasa

par Danny
0 Commentaire 97 vues

La finale du concours musical dénommé « Loyembo Gospel » aura bel et bien ce dimanche 15 août courant à l’église Puissance de la Parole, située sur l’avenue Ikelemba n°A 09, Référence Place de la victoire, dans la commune de Kalamu.

Organisé par le studio Bomoko Sound, cette première édition a pour objectif premier de valoriser les jeunes talents et évangéliser à travers ce concours.

« Une initiative auto-louable par nous-mêmes, mais dont des difficultés pour manque du sponsoring est un cal d’avancement », a indiqué Arem Stander, organisateur du concours.

Dans la foulée, seuls 9 candidats sont restés en lice pour la finale après l’élimination de 35, dans les phases préliminaires dudit concours.

Il est pertinent de spécifier que le vaillant gagnant empochera une enveloppe de 1.000.000 FC et bénéficiera une collaboration artistique avec le Frère Fiston Mbuyi.

Débuté depuis le 15 mars 2021, la finale de la première édition de Loyembo Gospel va se dérouler ce dimanche 15 août. Procurez-vous dès à présent vos billets pour ne rien rater de ce grand culte musical qui vous réserve d’énormes surprises.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1