Accueil 1 Kinshasa : Félix Kisabaka organise une soirée d’humour « Kisabaka Comedy School » à l’immeuble Empire, le 10 avril 2022

Kinshasa : Félix Kisabaka organise une soirée d’humour « Kisabaka Comedy School » à l’immeuble Empire, le 10 avril 2022

par Danny
0 Commentaire 309 vues

L’humoriste congolais à renommée internationale, Félix Kisabaka organise en date du 10 avril 2022, une soirée exclusivement destinée à l’humour dénommée « Kisabaka Comedy School », à partir de 17 heures, en la salle Trésor Nguma, dans la cour de l’immeuble Empire, sur l’avenue de la Libération (ex 24 novembre), en diagonale de l’Institut Supérieur de Commerce, dans la commune de la Gombe.

Dans une interview exclusive accordée à votre media, ce professionnel d’humour a laissé entendre que l’organisation de cette activité naît d’un grand souci d’inculquer à toute la nation congolaise, plus particulièrement à tous les kinois, la culture de participer sans vergogne, à des moments hautement mouvementés d’animation et de spectacle de stand-up.

« La RD-Congo devrait s’y faire en participant aux spectacles de stand-up comme ça se passe de partout dans le monde. Ceci favorise l’éclosion des talents et peint autrement l’image culturelle de la société kinoise », a-t-il déclaré.

A l’affiche de cette soirée qui s’annonce déjà régalante, le stand-up va se marier avec le slam. La scène sera également agrémentée par la majeure partie de jeunes talents de la « Team Kisabaka » et tant d’autres programmes riches seront au rendez-vous.

Il est utile de retenir que Félix Kisabaka est promoteur de la « Team Kisabaka », une structure artistique qui regroupe différents jeunes slameurs et humoristes pétris de talents. Il est également l’un des ténors de la scène humoristique congolaise avec un parcours très élogieux sur l’échelle tant nationale qu’internationale.

« Kisabaka Comedy School » est un évènement rirothérapeutique qui vous emmènera à l’univers du stand-up avec des sonorités bien slamées. N’hésitez donc pas à prendre rendez-vous et d’y venir en masse car la bonne humeur sera de mise.

Laetitia Kabala

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1