Accueil 1 Kinshasa : Peter Komondua annonce la sortie de son album Molimo, ce 22 février 2022

Kinshasa : Peter Komondua annonce la sortie de son album Molimo, ce 22 février 2022

par Danny
0 Commentaire 428 vues

Au cours d’une conférence de presse tenue ce jeudi 17 février 2022 à l’Institut Français de Kinshasa, la Halle de la Gombe, l’artiste Slameur, poète et écrivain, Peter Komondua a annoncé la sortie officielle de son album dénommé “Molimo”, qui sera disponible le 22 février 2022.

L’album “Molimo” qui signifie en français “âme”, est un long voyage qui descend verticalement jusqu’au centre de soi-même ; une invitation à l’introspection, un moment d’examen de l’âme.

À travers cet album, l’amoureux des mots, Peter Komondua invite chacun à faire l’introspection de son âme afin de trouver sa part du spirituel dans cet album.

<< J’ai ressorti ce que j’ai pu glaner après l’examen de mon âme. Il est ici question d’un moment d’introspection qui invite chacun à l’exercice d’examen de la sienne. C’est à chacun maintenant de trouver sa part du spirituel dans ce projet>>

L’album Molimo contenant 10 titres tels que Carpediem, le chant du possible, Molimo, Telema et tant d’autres, a connu la collaboration de plusieurs artistes musiciens à savoir; Tshala Muana, Pamela Baketana, Isongo, Jacques Tshimakenda, Risasi ainsi que J.Denis.

Il faut retenir de ce qui précède que la sortie officielle de cet album dont le contenu s’annonce croustillant aura lieu le 22 Février en la salle d’exposition de l’Académie des Beaux-Arts de Kinshasa.

Au menu de ce grand rendez-vous, il est prévu une exposition de quelques créations photographiques sur les thèmes inspirés par les différents titres de l’album, un cocktail ainsi qu’un stand de vente de CDs accompagnés d’un livret offert aux premiers acheteurs.

Lajoie Kapinga

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1