Accueil 1 Koffi Olomide confirme la tenue de son concert du 27 novembre à Paris la Défense Arena

Koffi Olomide confirme la tenue de son concert du 27 novembre à Paris la Défense Arena

par Danny
0 Commentaire 84 vues

La star de la rumba congolaise, Koffi Olomide a, au cours d’une conférence de presse, annoncé la confirmation de son concert à Paris la Défense Arena, prévu pour le 27novembre 2021, en France.

Face à la presse, Mopao Mokonzi rassure l’opinion publique que ce grand rendez-vous tant attendu de tous les mélomanes se tiendra comme prévu et dit stop aux prophètes de malheur, après plusieurs affiches circulant sur les réseaux sociaux faisant état de l’annulation de ce méga événement qui va signer son retour sur la scène européenne.

Par ailleurs, Quadra Koraman a signifié la présence de quelques artistes africains dans ce spectacle, on cite Singuila, Diamond Platinum et tant d’autres surprises. De l’autre côté de la plaque, il a fait savoir que certains anciens du Quartier Latin l’accompagneront également sur cette grande scène.

S’agissant de la liquidation de la billetterie, il a, en effet, indiqué que 3300 billets environ ont déjà été vendus.

En définitive, l’artiste sollicite l’implication de l’opinion publique pour dénoncer toute personne qui tente, de quelle manière soit-elle, saboter cette grande prestation scénique en Europe.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1