Accueil 1 Musique : Gims et Dadju bénéficient des passeports diplomatiques auprès du chef de l’État

Musique : Gims et Dadju bénéficient des passeports diplomatiques auprès du chef de l’État

par Danny
0 Commentaire 415 vues

En séjour à Kinshasa depuis le weekend dernier, Gandhi Djuna allias Maître Gims et son jeune frère Dadju Djuna ont été reçus à la cité de l’Union Africaine par le chef de l’État, Félix-Antoine Tshilomnbo.

Des passeports diplomatiques ont été remis aux frères Djana, en cette occasion, afin de leur permettre de circuler librement et de mieux représenter la RDC à l’extérieur.

En effet, le deux frères ont été porteurs d’un grand projet culturel, dont ils ont eu à exposer au président de la République : ils comptent s’investir dans la création des studios d’enregistrement de standing international et envisagent aussi initier la tenue d’un grand festival annuel qui rassemblera des acteurs musicaux, et culturels de tous les horizons.

S’exprimant sur cette rencontre, Gims a affirmé que lui et son frère ont une carte à jouer dans l’émergence de la musique congolaise, bien qu’ils évoluent en France.

Rappelons que plus tôt au cours de cette même journée, Gims et Dadju s’étaient rendu dans un hôpital de la place, où ils ont rendu visite et payer en cette occasion les frais d’hospitalisation pour les malades retenus par manque des moyens financiers

Balka Josh

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1