Accueil 1 Le Groupe BENIKA vole au secours des artistes congolais à l’échelle internationale.

Le Groupe BENIKA vole au secours des artistes congolais à l’échelle internationale.

par Danny
0 Commentaire

Créé en 2019 par NIKAVOGUI AKIS, le Groupe BENIKA est une entreprise de distribution, diffusion et production des artistes basée à Liège en Belgique et aussi présent dans certains pays d’Afrique à savoir: Guinée Conakry, République du Congo (Brazzaville) et République Démocratique du Congo (Kinshasa).
Au cours d’un entretien avec la rédaction de culturecongo.com, Mr Tshiamala Manga Grâce, Représentant de BENIKA en RD-Congo, indique que La plateforme BENIKA se veut un cadre propice permettant aux artistes de promouvoir leurs œuvres sur tous les outils communicationnels aux standards internationaux, aussi déceler les talents latents au regard d’une large visibilité en leur offrant des dispositifs sûrs et adéquats afin de se faire prévaloir et vendre de plus belle manière leur musique à travers le monde.

Le Groupe BENIKA, par son département de distribution, offre un service compétant pour une distribution consistante sur plus de 250 plateformes digitales, à titre d’exemple, Spotify, ITunes, Deezer, Google Play, Tidal, Mp3.culturecongo.com….. Ceci s’avère avantageux et bénéfique pour la musique des artistes africains jeunes et avancés en âge d’être écoutée dans les 5 continents du globe.
Grâce à sa chaîne de télévision et ses ‘nombreux partenaires, cette instance disponibilise sans vergogne une large diffusion des clips vidéos, spots publicitaires… Sur des chaînes de télévision internationales comme le groupe Trace (Trace Urban, Trace Africa, Trace Kitoko), BBlack, BENIKA TV, C3 Bénin et plusieurs autres chaînes de télévision du monde.

Pour votre gouverne, Benika Music Télévision met à la disposition des artistes un mois gratuit de diffusion de leurs  clips vidéos. Que les intéressés envoient leurs vidéos via mail à l’adresse suivante: bnm.tv@benikamusic.com
Le Groupe BENIKA produit par ailleurs les jeunes artistes qui vont inonder le monde musical international. Pour plus d’informations supplémentaires, veuillez entrer en contact avec le Responsable au +243814197089 ou par mail à l’adresse ci-après :  infordcongo@benikamusic.com.

Masand Mafuta/Culture Congo.

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1