Accueil 1 Le nouveau single « Chômer » de la diva Lilicia enfin disponible sur les plateformes digitales

Le nouveau single « Chômer » de la diva Lilicia enfin disponible sur les plateformes digitales

par Danny
0 Commentaire 503 vues

Celle qu’on surnomme « Lilicia« , Alicia Kalume de son vrai nom, vient de signer le premier titre de sa carrière, « Chômer » à découvrir sur les plateformes de téléchargement et de lecture digitales.

« Chômer » est le premier opus marquant l’entame de la carrière solo de la nouvelle vague de la scène urbaine congolaise, une artiste prometteuse et bouffie des virtuosités musicales sur mesure.

Ce titre ne renseigne que les méandres de l’amour que l’artiste fait resurgir en vue de préserver sa relation amoureuse avec son homme au prorota d’un avenir meilleur de leur enfants. Elle précise dans la chanson que son amour va chômer en laissant un vide béant au cas où son homme la quitterait. Et tous les bons moments délicats passés ensemble défilent aléatoirement dans son viseur.

Zoom sur la diva Lilicia!!!

Lilicia est une artiste chanteuse issue d’une chorale chrétienne d’une église de la place avant de se lancer carrément dans la musique urbaine. De passage dans un groupe créé ensemble avec ses amis, sa voix a été remarquable dans deux titres réalisés avec eux.

Comme elle était sûre de son talent, elle a eu l’option de migrer vers sa carrière solo pour faire découvrir les couleurs métissées de sa musique au vu et au su de tous les mélomanes congolais.

Quatre ans écroulés, grâce au soutien actif de sa maison d’édition OM Pictures, la diva congolaise largue le premier single de sa carrière musicale, question d’imprimer sa marque musicale dans le chef des passionnés de la musique urbaine.

Enregistré au studio Huguembo, « Chômer » est une chanson afrobeat de 3 minutes tout au plus ayant été produite par OM Pictures que nous vous invitons à découvrir en streaming sur la chaine YouTube de l’artiste.

Masand Mafuta/Culture Congo

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1