Accueil 1 Musique : l’album  »légende » de Koffi Olomide annoncé en mi-février

Musique : l’album  »légende » de Koffi Olomide annoncé en mi-février

par Danny
0 Commentaire 318 vues

Le  »Quadra Koraman » sort le premier volume de son double album ce 18 février. Un fait qui paraît peu conventionnel mais passionnant, au regard des réactions qu’à suscité cette annonce chez les mélomanes dans les réseaux sociaux.

Deux artistes de premier plan de la scène musicale africaine et internationale, en l’occurrence Tiwa Savage et Davido apparaissent en featuring au côté du  »grand mopao ». chacun de ces artistes apporte une grande contribution dans leurs chansons.

Au moyen de ce double album, Koffi Olomide démontre au monde ses compétences artistiques et indique clairement qu’il est toujours à la pointe, car sur six chansons, Koffi Olomidé offre un spectacle musical mettant en exergue des instrumentaux et rythmes uniques

Rappelons qu’à ce jour, Koffi se présente comme une icône de la musique en Afrique et une vedette reconnue sur tous les continents.
Avec une carrière musicale de plus de 40 ans dont 23 albums studio solo à son actif, des tournées sur plusieurs continents et de nombreuses récompenses internationales dans l’industrie musicale. Il est également l’un des trois plus grands vendeurs en Afrique de ces dernières décennies.

Balka Josh

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1