Accueil 1 Musique : Miel de son largue l’album « Préambule » sur le marché des disques

Musique : Miel de son largue l’album « Préambule » sur le marché des disques

par Danny
0 Commentaire 352 vues

L’artiste musicien congolais Miel de son, a lancé depuis le 20 décembre 2020 son tout premier album intitulé « Préambule » sur le marché des disques afin de marquer ses empreintes musicales au chef des amoureux de la Rumba.

Cet opus comporte 17 titres, tous mélodieux en rythme. Parmi lesquels, on note exclusivement le morceau phare titré « Make sense » dédié à Garry Iwele, journaliste, animateur, entrepreneur et mécène culturel qui porte cet album.

Miel de son est connu du grand public grâce à son passage féérique et distingué au Wenge Musica Maison Mère, groupe cher à l’artiste Werrason, autrement appelé le Roi de la forêt. Comptant de sa musique du style mélancolique, l’artiste a su accroché et convaincu plusieurs mélomanes, amoureux de la bonne musique.

Ce premier bébé musical marque un pas mérité de sa carrière solo tout en restant sur les traces de ses aînés au prorota de ses empreintes indélébiles laissées au sein de la grande école musicale Maison Mère de Werrason.

Le premier clip officiel « Make sense » de l’album Préambule est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et de lecture digitales, rappelle-t-on.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1