Accueil Actualités Obsèques de chicco Pululu: le programme des funérailles prévoit la levée du corps pour le samedi 11 janvier et l’inhumation interviendra le dimanche 12 janvier.

Obsèques de chicco Pululu: le programme des funérailles prévoit la levée du corps pour le samedi 11 janvier et l’inhumation interviendra le dimanche 12 janvier.

par Danny
0 Commentaire 148 vues

Mort survenue depuis lundi 23 décembre 2019 vers 3h du matin, la dépouille mortelle de l’artiste comédien Chicco Pululu sortira le samedi 11 janvier de la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire et elle sera exposée au stade Vélodrome à Kitambo. L’artiste sera enfin inhumé le dimanche 12 janvier à la Nécropole entre terre et ciel à Kinkole.

Toutes les figures du théâtre congolais se mobilisent pour lui rendre un hommage mérité digne de son rang. Des réunions préparatoires se multiplient sous la houlette de Masumu Debrindé, président de tous les acteurs du théâtre de chez nous afin que ses obsèques se passent en bonne et due forme.
Pour autant, le vice-gouverneur de la ville-province de Kinshasa, Néron Mbungu a reçu lundi 06 janvier dernier à l’hôtel de ville un échantillon d’artistes pour tout mettre en œuvre au regard du bon déroulement des obsèques de l’artiste comédien Chicco Pululu.

Le gouvernorat de la ville-province de Kinshasa, par le truchement du vice-gouverneur, s’est impliqué financièrement pour les funérailles de la star de la télé congolaise, une façon d’immortaliser l’âme de celui qui ne cessait d’enflammer les passionnés du théâtre congolais par ses créativités humoristiques hors pair. 

Tous les amoureux de l’art dramatique ainsi que la population congolaise sont appelés à inonder le stade vélodrome ce samedi 11 janvier, une façon de pleurer l’un des comédiens notoires de notre pays qui n’est plus de ce monde pour lui rendre un dernier hommage digne de son nom.
Pleurons avec ceux qui pleurent. L’artiste ne meurt jamais, ses œuvres seront perpétrées perpétuellement dans nos cervelles et nous nous souviendrons toujours de ses créativités artistiques.

Adieu Chicco Pululu.

Masand Mafuta/Culture Congo

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1