Dj Abdoul Bokam’s recouvre sa liberté. Actualités

Accusé pour acte de viol et de séquestration sur une une mineure de 14 ans, L’artiste Dj Abdoul Bokam’s a recouvert sa liberté ce jeudi 09 janvier après avoir passé cinq jours en détention à la Prison centrale de Makala.
Cette nouvelle a été annoncée par son entourage qui suivait de près de cette affaire dont le Dj du peuple Papa Berry clamait déjà son innocence via ses comptes sur les réseaux sociaux et dénonçait ce complot machiavélique mené de toutes pièces contre lui afin qu’il soit rétabli dans ses droits.

Dj Abdoul

Il convient de souligner que l’avocat de la partie adverse ayant divulgué cette nouvelle d’arrestation de l’artiste sur les réseaux sociaux  a été appréhendé mercredi 8 janvier et transféré jeudi 9 janvier à la prison centrale de Makala d’où l’affaire tourne au vinaigre à son encontre.
Les admirateurs de l’artiste se réjouissent de le voir retrouver sa liberté. Ainsi, ils souhaitent que le célébration de ses 15 ans de carrière accomplie se passe comme prévue dans les tous prochains jours.

Masand Mafuta/Culture Congo

Partager cet article
error0
Dj Abdoul Bokam’s recouvre sa liberté.
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Banner Ads Post

Laisser un commentaire