Accueil 1 RDC-CULTURE : « Pour la marque Hollantex en Afrique, Fally Ipupa en devient ambassadeur

RDC-CULTURE : « Pour la marque Hollantex en Afrique, Fally Ipupa en devient ambassadeur

par Danny
0 Commentaire 199 vues

En évolution parfaite dans sa carrière, le chanteur congolais de renommée internationale Fally Ipupa, dans ses nouveaux partenariats, devient l’ambassadeur de Hollantex, un fabricant panafricain de tissus wax.

Attendu dans un rôle pertinent pour la visibilité élargie de la marque à travers le continent noir, encore plus pour sa particularité dans l’Afrique francophone où il a plus des mélomanes, Fally Ipupa, à part cette lourde tâche, doit soutenir le lancement de nouvelles collections d’Hollantex, tout en usant de sa popularité musicale pour la promotion des magnifiques motifs de la marque des tissus wax d’Hollantex.

Pour Thomas Fournier, fondateur d’Hollantex : « Notre engagement à mettre la marque de tissus wax la plus à la mode en Afrique est inébranlable, et ce partenariat avec Fally Ipupa en est la preuve. Fally Ipupa a apporté cet élément d’irrésistibilité à nos tissus, et grâce à sa renommée, so’ charme et empreinte artistique propres à lui, tout cela a fait de lui le candidat idéal pour booster les missions d’holantex ».

Toujours en raison de cette convention de coopération, renchérit-il, Fally Ipupa ajoute la beauté, le désir, l’élégance et le romantisme à la mode et nous sommes vraiment enthousiasmés par ce partenariat et ce que nous pouvons réaliser ensemble.

Signalons donc que Hollantex, un leader frabricant de textiles panafricain, est un fournisseur redoutable des tissus wax de haute qualité. Créé en 2003, il est jusqu’à présent à la poursuite d’un objectif simple : intégrer la culture africaine traditionnelle au coeur de la mode, et grâce Fally Ipupa qui en devient ambassadeur, Holantex espère monter encore plus en étoiles.

Alexis KANT

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1