Accueil 1 Sortie du single « Femme&Fière » : Murielle Musao en showcase purement Slam le 26 mai à Kinshasa

Sortie du single « Femme&Fière » : Murielle Musao en showcase purement Slam le 26 mai à Kinshasa

par Danny
1 Commentaire 293 vues

Dans le cadre de la sortie imminente du tout premier single intitulé « Femme & Fière » de sa carrière artistique prévue pour le 26 mai prochain, la slameuse et poétesse congolaise Murielle Musao livrera un spectacle exclusivement slam à la même date au Pitstop World Restaurant, dans le campus de l’Université de Kinshasa (Unikin) pour faire revivre à son public les couleurs musicales de son single.

En collaboration avec le poète Youssef branh, l’artiste peint, à travers sa chanson, le tableau vénérable de la femme comme étant un être fragile qui a énormément besoin d’être respectée en lui attribuant tout l’honneur quelle mérite. Précisant que les gens doivent savoir que la femme a de la valeur et combien elle est si importante dans la société.

La sortie de son single coïncide avec la date de son anniversaire qui intervient le même jour. Pour ce faire, Murielle Musao entend partager son univers artistique par sa nouvelle chanson avec son public comme étant le plus beau cadeau quelle peut offrir sur scène à ses nombreux admirateurs.

Au finish, Cette activité sera également agrémentée par les slameurs Micromega, Zozo, Negue Fly et Youssef Branh, de la danse avec Eibi Armel ainsi que de l’humour avec un invité surprise.

Masand Mafuta

Autres infos

1 Commentaire

Branh 17 mai 2021 - 1 h 44 min

Bravo

Répondre

Commenter

UA-51986614-1