Accueil 1 Brazzaville: Cena Leparadis signe un nouveau hit intitulé Superman.

Brazzaville: Cena Leparadis signe un nouveau hit intitulé Superman.

par Danny
0 Commentaire 503 vues

Après ces deux premiers singles Ma championne et Bilingui qui lui a valu une notoriété extrême et considérable sur l’échiquier continental, L’artiste Nguiendo Hermeland Cenelor, dit autrement Cena Leparadis, signe cette fois-ci, en mi-août, un nouvel opus titré Superman (Ndlr : super homme en français), un titre rempli de belles mélodies à consommer sans modération sur toutes les plateformes de téléchargement et de lecture digitales.

Interviewé par notre rédaction, celui que l’on surnomme Cena Leparadis laisse entendre que ce titre prône le respect, la force et l’héroïsme de l’homme vis-à-vis de la femme que ce dernier est contraint de chérir avec extase.

D’après lui, la chanson Superman brosse pertinemment le portrait d’un homme désirant être un super héros pour sa dulcinée ce qui représente le mieux les couleurs de l’héroïsme que Superman. En revanche, sa femme devient sa superwoman (ndlr super femme en français) pour enfin vivre de la réciprocité dans leur relation amoureuse.

En parlant du style exploité dans la chanson, le chouchou de Brazzaville parle de la Cenation ce qui est le mélange de l’afro pop, RnB, dancehall….

Dans la foulée, Cena Leparadis a déjà sorti deux singles de sa carrière : Ma championne et Bilingui.  Ces deux premiers titres lui a valu de nombreuses prestations scéniques dans les villes de Brazzaville et Pointe-Noire en guise d’illustration Palais de Congrès, Stade Eboue, Festing-Brazza, Showcases et Kermesses………

Les amoureux de la bonne musique sont invités à découvrir les prouesses artistiques de l’artiste Cena Leparadis à travers la chanson Superman à télécharger via le lien YouTube https://youtu.be/VrEm9bXTqvc

L’artiste Cena Leparadis dévoilera prochainement l’agenda des activités prévues pour la promotion agressive de son hit Superman avant la sortie de son album annoncée pour l’année prochaine, signale-t-on.

Masand Mafuta/Culture Congo

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1