Conférence sur le Design Actualités

Le samedi 07 janvier 2017, la salle de promotion de l’Académie des Beaux-arts a accueilli ” DESIGN MADE IN KINSHASA, fiction ou réalité ? “.

Cette conférence a connue la participation de Tankwey Tankila, Cedrick Nzolo, assistant à l’ISAM, et un Professeur venu de l’Allemagne Jakob Timpe.

Le débat était centré autour de design, chaque intervenant a eu à parler de son expérience dans ce domaine, le professeur Jakob avec sa diapo a expliqué à la salle qui était composée par les étudiants, et aussi autres personnes amoureuses de la culture, l’importance de design et aussi comment cela est enseigné aux étudiants en Allemagne, il parla aussi de ses préférences en design, dont les étudiants de Kinshasa en art on eu à voir combien les ateliers en design son un peu mieux organiser en Europe qu’ici dans notre pays. L’assistant Cedrick, avec son expérience, expliqua à la salle l’importance du textile dans le design, ses contributions aux étudiants de l’ISAM.

Cette conférence essaye d’amener les designers à essayer de reproduire et surtout de tirer une part sur les expériences des intervenants, comme l’a aussi indiqué Cedrick Nzolo qui a demandé aux designers de faire voir au publique leurs créations, de garantir et d’être présent.

 

Conférence sur le Design
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Banner Ads Post

Laisser un commentaire