Accueil 1 CULTURE-GOSPEL: « Merci », la nouvelle chanson du Fr Elvie NZITA pour rendre grace à Dieu

CULTURE-GOSPEL: « Merci », la nouvelle chanson du Fr Elvie NZITA pour rendre grace à Dieu

par Danny
0 Commentaire 105 vues

L’artiste musicien et chantre congolais, Elvie Ntumba Nzita vient de lancer sur le marché du disque, son premier single gospel intitulé « Merci », une chanson de 4 minutes, dans laquelle il rend grâce à Dieu, disponible sur toutes les plateformes digitales.

Ce single du Fr Elvie retrace en amont, la carrière musicale de l’artiste au cours duquel il rend grâce à Dieu, tout en le remerciant pour d’innombrables bienfaits qu’il opère dans sa vie. Une invitation donc lancée à plus d’un de toujours se rappeler qu’au-delà de ce que nous sommes il y a un Dieu qui décide.

Dans le clip de cette chanson, plusieurs séquences font resurgir les dures épreuves par lesquelles est passé désagréablement cet artiste, et alors que dans la suite des lignes de cette nouvelle chanson, l’on peut lire cette manière dont Dieu lui a sauvé la vie, tout en l’épargnant des réseaux mafieux auquel il faisait partie.

Au delà d’une oeuvre artistique, MERCI est un message de remerciement que le Fr Elvie adresse à Dieu dans son clip.

Elvie Nzita, nouvelle pépite de la musique gospel

Un artiste chanteur, auteur et interprète congolais, le Fr Nzita est résident actuel de la Tunisie. Sortant son single dans le style gospel, il le varie entre l’afrobeat et la rumba congolaise. Ainsi, il se veut être un transmetteur direct de ses messages vers plusieurs couches de ses mélomanes.

Signalons que cet artiste à multi-casquette, est un protégé du « The shield Music », un label de production qui fait la promotion des artistes africains résidents ou non-résidents en Tunisie. A travers ce label et sa musique, Elvie Nzita veut se créer une identité du gospel sur l’espace musical continental se basant sur une discographie digne, question pour lui d’évangéliser autrement les fidèles chrétiens disséminés à travers le monde entier.

Pour des détails liés à l’artiste et de son chef d’œuvre chrétien « Merci », Ne manquez pas cette occasion opportune de faire un tour sur sa chaîne YouTube, afin de vous imprégner de son univers musical teinté d’une recette religieuse très édifiante pour la foi en Dieu.

Alexis KANT

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1