Accueil 1 Festival Amani 2020: le Projet Kivu Engineering Agriculture s’empare du prix Jeunes entrepreneurs de la 7ème édition.

Festival Amani 2020: le Projet Kivu Engineering Agriculture s’empare du prix Jeunes entrepreneurs de la 7ème édition.

par Danny
0 Commentaire

A l’occasion de la septième édition du festival Amani tenue du 14 février au 16 février à Goma, Une compétition a été mise sur pied pour promouvoir l’entrepreneuriat dans la région des grands lacs, laquelle a permis aux jeunes entrepreneurs de Goma et Ceux de Bukavu de présenter leurs projets devant un collège de membres du jury désignés pour plébisciter  le meilleur projet d’entrepreneuriat.
Au terme de la compétition durant les trois du festival, le projet Kivu Engineering Agriculture a raflé le premier et les trois autres projets ont été primés par l’organisation sur les dix projets des jeunes entrepreneurs ayant été en compétition.

La Banque RawBank a remis un chèque de 1.000 USD à cette entreprise gagnante pour l’encourager. 
Il sied de noter que Kivu Engineering Agriculture est initiative de l’entreprise des technologies dans le secteur énergétique.
Cette entreprise s’engage pour offrir des solutions satisfaisantes dans le secteur énergétique à Kivu en proposant un courant à partir de biogaz.

Masand Mafuta/Culture Congo.

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1