Accueil 1 Musique : Mariage scellé entre Pamela Baketana et Nzela Productions, label de Lokua Kanza

Musique : Mariage scellé entre Pamela Baketana et Nzela Productions, label de Lokua Kanza

par Danny
0 Commentaire 90 vues

La talentueuse chanteuse congolaise, Pamela Baketana vient de rejoindre Nzela Productions, label de Lokua Kanza, ce qui ressort d’une cérémonie solennelle organisée, samedi 20 août 2022, au restaurant 19 dans la commune de la Gombe.

Pamela Baketana qui devient la première artiste de ce label nouvellement installé, a signé un contrat de trois ans, renouvelable. Elle a formulé ses vœux de remerciements à cette maison de production, pour la confiance placée en elle. Elle promet de travailler dans la patience et la persévérance pour la promotion de la culture congolaise, par le biais de la musique.

L’artiste et producteur, Lokua Kanza a, dans son allocution, vanté les qualités méritées de l’artiste qui, selon lui, possède d’énormes potentialités rares. « Avec les atouts que possède cette jeune artiste, j’aimerais l’orienter et la peaufiner pour qu’elle devienne autonome », a-t-il révélé, aux professionnels des médias, présents à cette cérémonie.

Il a encore invité les artistes congolais à se faire prévaloir, afin de ruminer des projets innovants, musicalement parlant. « Nous voulons faire des grands artistes capables de promouvoir la musique africaine et congolaise en particulier », a-t-il ajouté.

Il reste à savoir que Pamela Baketana est éprise d’une virtuosité musicale hors pair. Elle a remporté le prix du grand talent de la première édition de « The Voice Show d’Afrique Francophone »

Laetitia Kabala

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1