Accueil 1 Musique : « Seseseko », le premier EP du groupe MPR disponible

Musique : « Seseseko », le premier EP du groupe MPR disponible

par Danny
0 Commentaire 172 vues

Le groupe du rap congolais, Musique Populaire de la Révolution, connu sous l’acronyme «MPR» vient de disponibiliser son premier EP intitulé  » Seseseko ». C’est dans la nuit de ce vendredi 22 juillet que ce projet vient de voir jour.

Les deux rappeurs védettes du groupe MPR, Zozo Machine et Yuma Dash, ont, à travers ces flows, offert aux mélomanes leur premier grand projet musical. C’est dans l’optique de mettre un bon accent sur leur aventure musicale.

Après nous avoir proposé « Première leçon » avec sept titres, ces généraux du label Lotus Music nous ont, cette fois-ci, présenté neuf titres dont plusieurs featurings avec des stars internationales du rap francophone.

Le groupe MPR impose, à nos jours, une dictature dans le milieu du rap congolais. Se faisant éveilleurs, ils dénoncent, dans leurs morceaux, quelques vécus incommodes de la société congolaise.

Le tandem Zozo-Yuma a invité dans ce projet plusieurs grands artistes. La présence du rappeur congolais Youssoupha est ressentie dans le titre « Sango nini » et celle de Kalash Criminel dans « Nga na’sa nini ». Les rappeurs Leto, Sentri et Tatiana Kruz ont également marqué leurs empreintes dans cet EP.

Ce groupe du rap congolais s’est vu explosé à 2019 avec leur premier titre à succès  » Dollar ». Il est à noter que le MPR n’est pas seulement un groupe de rap, mais aussi un véritable esprit de révolution qui impose le respect.

Justice Kangamina Musingilwa.

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1