Ce lundi 23 novembre 2020, l’artiste musicien Fally Ipupa confirme la sortie mondiale de son nouvel opus titré “Tokoos 2” qui sera disponible le 18 décembre sur toutes les plateformes de téléchargement et de lecture digitales.
En prélude de cet album international, Fally Ipupa largue ce vendredi 27 novembre le premier extrait nommé “Likolo” en featuring avec Ninho dont le clip a été tourné il y a peu de mois. Ce morceau permettra à tous les mélomanes de l’oeil de l’aigle de s’imprégner en avant-première de la suavité musicale que réserve ledit album de standing planétaire.
Il est stipulé de préciser que ceci est une deuxième collaboration artistique entre les deux figures emblématiques de la musique congolaise sur l’echelle mondiale après le titre “A Kinshasa” faisant parti de l’album “Destin” de Ninho qui a livré le mois passé un concert inédit au Shark Club dans la capitale kinoise.
Dans cet album, Fally Ipupa signe des collaborations avec quelques artistes de référence de la musique urbaine française à l’instar de Bramsito, Youssoupha, Naza, SDM ainsi que Ninho.
Masand Mafuta/Culture Congo