Accueil 1 Sortie du single « Papa » : Gédéon Nkongolo invite les fidèles chrétiens à reconnaître que Dieu est amour

Sortie du single « Papa » : Gédéon Nkongolo invite les fidèles chrétiens à reconnaître que Dieu est amour

par Danny
0 Commentaire 131 vues

L’artiste congolais du gospel, Gédéon Nkongolo vient de lancer un nouveau single titré « Papa », chanson dans laquelle il chante l’amour de Dieu dans la vie de milliers de fidèles chrétiens du monde.

Le chantre de l’éternel a, dans son single, parlé de la paternité divine, une forte relation en communion qui doit exister entre Dieu et les chrétiens, dans l’affermissement de leur foi de reconnaître que Dieu est omniprésent, omnipotent et omniscient.

« Dans ma chanson, j’ai parlé de la paternité divine, soit une forte relation entre nous et Dieu parce qu’il est notre papa. Donc Il est tout pour nous et il répond toujours à nos besoins sans lui demander », a-t-il conféré à notre rédaction.

Il a, par la suite, laissé entendre que « Nous (ndlr Enfant de Dieu) devons reconnaître que Dieu est amour ».

Depuis son jeune âge, Gédéon Nkongolo a eu le goût de chanter pour sa la gloire du Seigneur. Après son passage à la chorale de son église, il a su acquérir de l’expérience qui lui a permis de se créer un chemin dans la musique gospel.

En 2016, il a tenté de lancer son tout premier album qui, malheureusement, n’avait pas tenu suite aux contraintes liées à la production. Et il compte dans les mois à venir, balancer un autre projet dénommé « Tout de toi, rien de moi », dans lequel il va reprendre quelques titres de son premier album raté.

Si vous grillez de découvrir le savoir-faire musical de l’artiste Gédéon Nkongolo, ne tardez surtout pas de vous rendre à sa chaîne officielle via la vidéographie Youtube, afin de consommer suavement la chanson « Papa » qui apportera un plus dans votre vie chrétienne.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1