Accueil 1 Troisième soirée d’improvisation théâtrale : La ligue d’impro Malebo sort vainqueur

Troisième soirée d’improvisation théâtrale : La ligue d’impro Malebo sort vainqueur

par Danny
0 Commentaire 242 vues

L’Institut Français de Kinshasa, Halle de la Gombe a offert son hospitalité mercredi 16 décembre à la troisième soirée d’improvisation sous le format de « Impro match » ayant imposé la ligue d’impro Malebo contre la Ligue d’impro Lipopo.

Dès l’entame, l’impro match a été amplement disputée entre les deux ligues de Kinshasa dont les jouteurs de part d’autres donner les meilleurs d’eux afin de rafler la couronne de cette soirée d’improvisation.

Après le 4e match, les deux protagonistes étaient en égalité de 2-2 d’où le dernier match était décisivement l’unique partie à départager les camps.

Devant un public surchauffé, la ligue d’impro Malebo a su sortir le grand jeu et s’empare du trophée de la troisième soirée d’improvisation organisée par la fédération d’improvisation du congo en partenariat avec l’Institut Français de Kinshasa.

Les jouteurs de deux ligues se sont dits satisfait de la réussite de cet événement contre toute attente et souhaitent que la vulgarisation de cette discipline soit effective sur l’ensemble du territoire national.

Il convient de souligner que le public a été le seul décideur pour choisir la meilleure équipe à chaque match et le vainqueur à l’issue de la dernière confrontation.

Signalons également que la soirée a été ponctuée par la délivrance des diplômes d’excellence à tout le comité organisateur et l’ensemble des jouteurs participants à cette soirée d’improvisation, initiative de l’ambassade du canada.

Masand Mafuta

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1