Accueil 1 France : Sorti de la Prison, Ferre Gola bénéficie d’une liberté conditionnelle

France : Sorti de la Prison, Ferre Gola bénéficie d’une liberté conditionnelle

par Danny
0 Commentaire 166 vues

L’artiste musicien Congolais Ferré Gola est libéré de la prison Fleury-Mérogis en France, où il a été incarcéré, apprend-on via ses réseaux sociaux, ce lundi 8 août 2022.

C’est très tôt dans la matinée de cette journée que Hervé Gola Bataringe a quitté sa cellule après y avoir passé exactement 2 mois et 5 jours.

Sa liberté est conditionnelle, car le verdict statuant sur son cas ne lui permet pas d’effectuer un déplacement en dehors du territoire français et cela jusqu’à la fin de son procès.

Une information qui n’est pas du tout une surprise, puisqu’il y a de cela une semaine passée son avocat annonçait aux antennes d’un média local que son client pourrait recouvrir la liberté sous condition.

 »Aujourd’hui, j’annonce à tous les fans de Ferré Gola sa sortie imminente qui doit intervenir si tout va bien d’ici le 15 août prochain. Il s’agit d’une libération conditionnelle. Les conditions seront fixées par le juge d’application des textes. Les conditions sont généralement connues mais cela dépend du juge qui peut par exemple interdire à une personne de ne pas quitter un territoire », avait-il déclaré.

Ferré Gola avait été arrêté le 03 juin dernier pour violence intrafamilliale. Il avait dû plaider coupable pour bénéficier des circonstances atténuantes aux accusations portées contre lui.

Balka Josh

Autres infos

Commenter

UA-51986614-1